@ Bono
hier quelqu'un disait qu'il y avait des joueurs français HJ. je me suis bien gardé d'intervenir alors que le débat sur l'arbitrage aurait au moins du apprendre aux gens ce qu'est le HJ passif.
;))
hier quelqu'un disait qu'il y avait des joueurs français HJ. je me suis bien gardé d'intervenir alors que le débat sur l'arbitrage aurait au moins du apprendre aux gens ce qu'est le HJ passif.
;))

