@ Djembito
franchement ni Domenech ni personne n'a prétendu que c'était la voie à suivre. J'ai vu la conférence de presse hier sur Eurosport, il a uniquement faite état de sa joie d'aller à la CM.
Qu'est ce qu'on n'aura pas dit sur ce gars?
franchement ni Domenech ni personne n'a prétendu que c'était la voie à suivre. J'ai vu la conférence de presse hier sur Eurosport, il a uniquement faite état de sa joie d'aller à la CM.
Qu'est ce qu'on n'aura pas dit sur ce gars?

