@ Dady
Une pression sur la FIFA mais sur quelle base? que ce soit juridique ou réglementaire?
Un des principes du foot, c'est que l'arbitre est souverain dans ses décisions. Le règlement concernant la pose de réserves techniques est précis.
Ce n'est pas autre chose que de la récupération politique et de l'agitation médiatique.
J'imagine les réactions ici si c'est l'inverse qui s'était passé, à savoir un but irlandais litigieux. Tous les gens qui font les moralistes là seraient en train de se réjouir.
Une pression sur la FIFA mais sur quelle base? que ce soit juridique ou réglementaire?
Un des principes du foot, c'est que l'arbitre est souverain dans ses décisions. Le règlement concernant la pose de réserves techniques est précis.
Ce n'est pas autre chose que de la récupération politique et de l'agitation médiatique.
J'imagine les réactions ici si c'est l'inverse qui s'était passé, à savoir un but irlandais litigieux. Tous les gens qui font les moralistes là seraient en train de se réjouir.

