On peut ne pas aimer De villiers à cause des ses penchants politiques, mais quand il dit que Domenech est un mauvais educateur, je pense que c est surtout parceque ce dernier encense implicitement l action de Titi parce qu'elle sauve sa place... Il est très malsain d ériger de tels cas en exemple à suivre. Parce que la suite c est par exple de dire aux défenseurs: blessez les attaquants si c est nécessaire et que celà nous garantit un résultat favorable...

