PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 novembre 2009 à 17h18
On peut ne pas aimer De villiers à cause des ses penchants politiques, mais quand il dit que Domenech est un mauvais educateur, je pense que c est surtout parceque ce dernier encense implicitement l action de Titi parce qu'elle sauve sa place... Il est très malsain d ériger de tels cas en exemple à suivre. Parce que la suite c est par exple de dire aux défenseurs: blessez les attaquants si c est nécessaire et que celà nous garantit un résultat favorable...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist