Tashy de euro +++ a écrit le 5 juin 2004 à 21h29 à nwouoo bin twaak ! popol a fait tilt et puis quoi.C'est kwaa mêm on ne peu plus respirer dans ce monde , s'il mort tant mieux pour lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...