@ tous
Cameroun # France, voila notre premier match en Afrique du sud.
Eto'o fera de match son affaire personnelle. Geremi et Song devront être recyclé car face a la vélocité de titi et Gignac ce serait dangereux pour les camerounais cardiaques.
Je nous vois bien gagner une telle confrontation sur nos terres d'AFSD
Belle affiche !!
Cameroun # France, voila notre premier match en Afrique du sud.
Eto'o fera de match son affaire personnelle. Geremi et Song devront être recyclé car face a la vélocité de titi et Gignac ce serait dangereux pour les camerounais cardiaques.
Je nous vois bien gagner une telle confrontation sur nos terres d'AFSD
Belle affiche !!

