@TOUS
Que PHILIPPE DE VILLIERS se taise;pourquoi DOMENECH aurait plus vu la main de HENRY que l'arbitre.On cherche une cible facile, et DOMENECH en est une.Qu'il soit critqué sur son rôle de technicien et non sur les fautes d'arbitrage.
Autre chose, si on rejoue ce match, qu'on rejoue donc tous les matches où il y a eu faute d'arbitrage comme la finale de la CM66 qui a favorisé les anglais, et de la CAN 2000 qui a favorisé les LIONS.Mais, qu'on oublie pas de donner la victoire au CAMEROUN en accordant à MILLA son but contre le PEROU,ce qui mettra le CAMEROUN devant l'ITALIE qui a gagné cette cm82.
Le problème est ailleurs;c'est plutôt l'arbitrage qu'il faudrait améliorer, et dans ce cas,mettre un arbitre derrière les buts qui aurait sans doute signaler cette faute.Le reste n'est que agitation.
Que PHILIPPE DE VILLIERS se taise;pourquoi DOMENECH aurait plus vu la main de HENRY que l'arbitre.On cherche une cible facile, et DOMENECH en est une.Qu'il soit critqué sur son rôle de technicien et non sur les fautes d'arbitrage.
Autre chose, si on rejoue ce match, qu'on rejoue donc tous les matches où il y a eu faute d'arbitrage comme la finale de la CM66 qui a favorisé les anglais, et de la CAN 2000 qui a favorisé les LIONS.Mais, qu'on oublie pas de donner la victoire au CAMEROUN en accordant à MILLA son but contre le PEROU,ce qui mettra le CAMEROUN devant l'ITALIE qui a gagné cette cm82.
Le problème est ailleurs;c'est plutôt l'arbitrage qu'il faudrait améliorer, et dans ce cas,mettre un arbitre derrière les buts qui aurait sans doute signaler cette faute.Le reste n'est que agitation.

