@Bon's (France) le 19/11/2009 Ã 15:46
Tity reste un grand des grands, pas facile dans ces conditions de faire une passe décisive; J'ose espèrer qu'il n'a pas fait la passe avec ses mains ?
De toutes les façons la pression est sur la FIFA et c'est bien pour faire progresser ce sport où les enjeux deviennent de plus en plus grands.
@Djembito (France) le 19/11/2009 Ã 15:42
"
mais Henry est bien coupable de roublardise
"
Est ce un délit mon Frère la roublardise, j'aime mieux cette nuance.
J'entends les gens demander les arbitres derière les goals!
Qu'est ce qui nous garantira de leur bonne acuité visuelle entre autres?
La solution est toute éprouvée dans les autres sports mais la FIFA tergiverse.
Tity reste un grand des grands, pas facile dans ces conditions de faire une passe décisive; J'ose espèrer qu'il n'a pas fait la passe avec ses mains ?
De toutes les façons la pression est sur la FIFA et c'est bien pour faire progresser ce sport où les enjeux deviennent de plus en plus grands.
@Djembito (France) le 19/11/2009 Ã 15:42
"
mais Henry est bien coupable de roublardise
"
Est ce un délit mon Frère la roublardise, j'aime mieux cette nuance.
J'entends les gens demander les arbitres derière les goals!
Qu'est ce qui nous garantira de leur bonne acuité visuelle entre autres?
La solution est toute éprouvée dans les autres sports mais la FIFA tergiverse.

