Dongiovanni a écrit le 19 novembre 2009 à 16h03 L'affaire là commence à chauffer!! Selon certaines radio dont Rmc, L'Eire demande officiellement à la FIFA de rejouer le match!! Permettez moi de rêver!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...