@@ Mbouss (France)
Va raconter ta vie ailleurs...pourkoi la main de dieu n'avait pas ete sanctionne c'est pour Henri ke vs ouvrez vos bouche...prends ton stylo et ecrits a la fifa ok ta petite colere et aigreur de caniche ici au toli ne changera rien...vive les bleusssssssssssssssssssssssssss
Va raconter ta vie ailleurs...pourkoi la main de dieu n'avait pas ete sanctionne c'est pour Henri ke vs ouvrez vos bouche...prends ton stylo et ecrits a la fifa ok ta petite colere et aigreur de caniche ici au toli ne changera rien...vive les bleusssssssssssssssssssssssssss

