PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 19 novembre 2009 à 15h52
@tous:
j'ai dit ici à vous tous que ce toutou qui court derrière @ndogkoti, n'avait qu'un 1/4 de cerveau, est-ce que vous m'avez cru?
Il n'y a pas un seul francais qui ose soutenir les idioties qu'il déverse ici depuis ce matin, sur le faux-but de thierry henry.
Voila un cancre qui nous dit que les comportements de cancres méritent une récompense.
La fifa doit faire rejouer ce match, ou alors donner 5 matchs de suspension à thierry henry, qui est un personnage immonde aujourd'hui. Voila un garcon que j'ai admire plus que tous les footbaleurs francais, meme zidane. aujourd'hui, il est la honte de ce sport.
Trapatoni dit: "si l'arbitre avait demandé a thierry henri, je suis sur qu'il aurait dit qu'il y'a eu une main". C'est une facon limpide de dire: "si thierry henri etait un joueur qui avait une once d'honneur, il aurait lui-meme dit que ce but ne pouvait etre valider".
Quand un vieux comme trapattoni s'exprime, il faut faire l'effort de réfléchir et comprendre ce qu'il dit. Il a clairement désigné T.henry comme un vulgaire personnage.La fifa doit le sanctionner, comme elle s'est acharnée sur maradona et continu a le punir a la moindre erreur de sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist