Yannick de Washington, DC a écrit le 19 novembre 2009 à 15h35 David Ngog viendra tout simplement parcequ'il ne voudra pas etre associé a la France apres cette "Hand of Frog" de Titi...rappelez vous aussi qu'il a deja ete accusé de PLONGEUR. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...