@tous
OH SHAME OH SHAME comme chantait douleur
Philippe de Villiers, le président du Mouvement Pour la France (MPF) s'est indigné jeudi, de la faute de main décisive de Thierry Henry qui a envoyé l'équipe de France au Mondial aux dépens de l'équipe d'Irlande. Il a d'ailleurs réclamé des « regrets publics » de la part de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus envers ses homologues irlandais.
Selon lui, Thierry Henry « aurait dû » signaler sa faute à M. Hansson, l'arbitre de la rencontre. « Je savais que Raymond Domenech était un mauvais entraîneur, il se révèle un mauvais éducateur en plus d'être un mauvais gagnant - comme il y a des mauvais perdants », a-t-il conclu. (Avec AFP)
OH SHAME OH SHAME comme chantait douleur
Philippe de Villiers, le président du Mouvement Pour la France (MPF) s'est indigné jeudi, de la faute de main décisive de Thierry Henry qui a envoyé l'équipe de France au Mondial aux dépens de l'équipe d'Irlande. Il a d'ailleurs réclamé des « regrets publics » de la part de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus envers ses homologues irlandais.
Selon lui, Thierry Henry « aurait dû » signaler sa faute à M. Hansson, l'arbitre de la rencontre. « Je savais que Raymond Domenech était un mauvais entraîneur, il se révèle un mauvais éducateur en plus d'être un mauvais gagnant - comme il y a des mauvais perdants », a-t-il conclu. (Avec AFP)

