PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 novembre 2009 à 15h33
@tous

OH SHAME OH SHAME comme chantait douleur

Philippe de Villiers, le président du Mouvement Pour la France (MPF) s'est indigné jeudi, de la faute de main décisive de Thierry Henry qui a envoyé l'équipe de France au Mondial aux dépens de l'équipe d'Irlande. Il a d'ailleurs réclamé des « regrets publics » de la part de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus envers ses homologues irlandais.

Selon lui, Thierry Henry « aurait dû » signaler sa faute à M. Hansson, l'arbitre de la rencontre. « Je savais que Raymond Domenech était un mauvais entraîneur, il se révèle un mauvais éducateur en plus d'être un mauvais gagnant - comme il y a des mauvais perdants », a-t-il conclu. (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist