Cette qualification de la France est une grosse honte pour la france et une insulte à la justice. Je vous avoue que à cause de la justice naturelle, la France ne fera rien de bon en CM. A vrai dire la Fifa doit revoir son règlement.
imaginez que ça avait été le Cameroun à la place de l'Irland
imaginez que ça avait été le Cameroun à la place de l'Irland

