@Yvan (Phila ) le 19/11/2009 Ã 16:22
Je me reserve de polemiquer avec toi car moi, et que ma modestie en souffre, je faisais partie du comité directeur du TKC cette année là ,et j'etais parfaitement au courant de tout.Je te dirais meme que je faisais partie du comité d'accueil.
Je m'arrete donc là à ce sujet.
Je me reserve de polemiquer avec toi car moi, et que ma modestie en souffre, je faisais partie du comité directeur du TKC cette année là ,et j'etais parfaitement au courant de tout.Je te dirais meme que je faisais partie du comité d'accueil.
Je m'arrete donc là à ce sujet.

