PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 19 novembre 2009 à 15h21
@On est ou la (Suisse) le 19/11/2009 à 16:09
@Tous
C'est koi ce contrat elastique non????le cameroun reste vraiment le cameroun
Iya, Zoa et Biya ne peuvent pas pour une fois voir plus loin que le bout de leurs braguettes?Pkoi ne pas lui donner un contrat de 2 ans minimum avec des objectifs bien definis?? Et Dieu seul sait que le chantier du foot au kmer est vierge....On n'en finira donc jamais avec ces replatrages.
Etoo avait raison(Clin d'oeil @Hristo!!)des fois je regrette d'etre camerounais.
Rires de facheries
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist