@On est ou la (Suisse) le 19/11/2009 Ã 16:09
@Tous
C'est koi ce contrat elastique non????le cameroun reste vraiment le cameroun
Iya, Zoa et Biya ne peuvent pas pour une fois voir plus loin que le bout de leurs braguettes?Pkoi ne pas lui donner un contrat de 2 ans minimum avec des objectifs bien definis?? Et Dieu seul sait que le chantier du foot au kmer est vierge....On n'en finira donc jamais avec ces replatrages.
Etoo avait raison(Clin d'oeil @Hristo!!)des fois je regrette d'etre camerounais.
Rires de facheries
@Tous
C'est koi ce contrat elastique non????le cameroun reste vraiment le cameroun
Iya, Zoa et Biya ne peuvent pas pour une fois voir plus loin que le bout de leurs braguettes?Pkoi ne pas lui donner un contrat de 2 ans minimum avec des objectifs bien definis?? Et Dieu seul sait que le chantier du foot au kmer est vierge....On n'en finira donc jamais avec ces replatrages.
Etoo avait raison(Clin d'oeil @Hristo!!)des fois je regrette d'etre camerounais.
Rires de facheries

