nana a écrit le 5 juin 2004 à 21h12 ah ouiai qu'ils disparaissent de la terre parce que c'est des hommes comme biya et eyadema qui use la couche d'ozone en afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...