@Cldm
on a jamais convoqué Weal ds les lics,
Laissons les on dit...
Personne n'a la preuve d'une quelconque convocation ou négociatiosn avec Weah, sauf si évoluer dans le championnat du Cameroun veut dire qu'on aurait pu te sélectionner?
on a jamais convoqué Weal ds les lics,
Laissons les on dit...
Personne n'a la preuve d'une quelconque convocation ou négociatiosn avec Weah, sauf si évoluer dans le championnat du Cameroun veut dire qu'on aurait pu te sélectionner?

