PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 novembre 2009 à 15h16
@On est ou là
On peut citer les cas de Miroslav Klose ou di Canio (le djo qui faisait les saluts fachistes là) qui ont refusé les pénalties sifflé en leur faveur en allant parler à l arbitre.
Makoun quand il etait à Lille a une fois parlé à un de ses coequipiers pour lui signifier vertement que son carton était mérité et qu il devait arreter de s en prendre à l arbitre.
On peut aussi citer le cas magnifique de l'Ajax Amsterdam qui apres avoir marqué un but litigieux ont laissé à leurs adversaires le champ libre pour egaliser.

Les français veulent nous faire croire que tout le monde se serait comporté pareil, mais c est très faux. Pour d'autres, le "fair play" n est pas un vain mot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist