@On est ou lÃ
On peut citer les cas de Miroslav Klose ou di Canio (le djo qui faisait les saluts fachistes là ) qui ont refusé les pénalties sifflé en leur faveur en allant parler à l arbitre.
Makoun quand il etait à Lille a une fois parlé à un de ses coequipiers pour lui signifier vertement que son carton était mérité et qu il devait arreter de s en prendre à l arbitre.
On peut aussi citer le cas magnifique de l'Ajax Amsterdam qui apres avoir marqué un but litigieux ont laissé à leurs adversaires le champ libre pour egaliser.
Les français veulent nous faire croire que tout le monde se serait comporté pareil, mais c est très faux. Pour d'autres, le "fair play" n est pas un vain mot.
On peut citer les cas de Miroslav Klose ou di Canio (le djo qui faisait les saluts fachistes là ) qui ont refusé les pénalties sifflé en leur faveur en allant parler à l arbitre.
Makoun quand il etait à Lille a une fois parlé à un de ses coequipiers pour lui signifier vertement que son carton était mérité et qu il devait arreter de s en prendre à l arbitre.
On peut aussi citer le cas magnifique de l'Ajax Amsterdam qui apres avoir marqué un but litigieux ont laissé à leurs adversaires le champ libre pour egaliser.
Les français veulent nous faire croire que tout le monde se serait comporté pareil, mais c est très faux. Pour d'autres, le "fair play" n est pas un vain mot.

