@Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 15:55
moi j'ajouterai que c'est pas Claude Leroy qui a fait partir Goerge Oppong Weah en france mais bien Arsene Wenger.
Il etait venu à Ydé superviser Tataw Stephen et il a plutot decouver George Weah il a laissé le defenseur et a plutot pris l'attaquant.Moi en tant que supporter du TKC j'ai pleuré car c'etait notre meilleur elelment à l'epoque
moi j'ajouterai que c'est pas Claude Leroy qui a fait partir Goerge Oppong Weah en france mais bien Arsene Wenger.
Il etait venu à Ydé superviser Tataw Stephen et il a plutot decouver George Weah il a laissé le defenseur et a plutot pris l'attaquant.Moi en tant que supporter du TKC j'ai pleuré car c'etait notre meilleur elelment à l'epoque

