@ cdlm:
nous ne disons pas la meme chose.tu dis que c'est weah qui a refuse et moi je dis que weah voulait , c'est le kmer qui ne se montre pas interesse parce que nous avions 1 vivier
de jeunes joueurs tres promoteurs.
@nyam moro: tu n'as pas encore la machance d'avoir un aigri ivoirien qui voit en hayatou la raison de toutes nos victoires.
nous ne disons pas la meme chose.tu dis que c'est weah qui a refuse et moi je dis que weah voulait , c'est le kmer qui ne se montre pas interesse parce que nous avions 1 vivier
de jeunes joueurs tres promoteurs.
@nyam moro: tu n'as pas encore la machance d'avoir un aigri ivoirien qui voit en hayatou la raison de toutes nos victoires.

