@Tous
Personne ne pense que ce que Henri a fait est à encourager. Mais personne à la place de la France ne peut faire autrement que d'accepter ce cadeau offert par les arbitres. Vous voulez nous expliquer de Thierry Henri savait que les arbitres n'allaient pas sifflé?
Je répète encore que Trapatoni est passé à la trappe et Thierry en rit. Moi même aussi. Si c'était le Cameroun, j'aurai aussi pris.
Personne ne pense que ce que Henri a fait est à encourager. Mais personne à la place de la France ne peut faire autrement que d'accepter ce cadeau offert par les arbitres. Vous voulez nous expliquer de Thierry Henri savait que les arbitres n'allaient pas sifflé?
Je répète encore que Trapatoni est passé à la trappe et Thierry en rit. Moi même aussi. Si c'était le Cameroun, j'aurai aussi pris.

