@ Bono
N’amène pas la mauvaise foi des français ici. L’appréciation de la décision de siffler un pénalty est laissée à la discrétion de l’arbitre. En son âme et conscience, il a estimé que le contact ne donnait pas lieu à un CPR ou alors il a eu un doute. Il n’est pas certain qu’un autre arbitre le siffle. ANELKA s’était déjà laissé tomber (sans doute à la recherche d’un pénalty) avant cette action de jeu. En cas de doute, l’avantage est généralement donné à la défense. Par contre la main de Tity est claire et nette. Tous les moyens sont bons diront certains.
@ On est ou la,
En disant le plus fort a gagné, s’ils estiment que c’est la France qui a dominé ce match, alors, nous n’avons certainement pas vu le même match. A chaque attaque Irlandaise, on sentait qu’il pouvait se passer quelque chose.
@ Djembito,
Tu peux même tuer tant qu’on ne t’attrape pas. Apprenons cela à nos enfants.
N’amène pas la mauvaise foi des français ici. L’appréciation de la décision de siffler un pénalty est laissée à la discrétion de l’arbitre. En son âme et conscience, il a estimé que le contact ne donnait pas lieu à un CPR ou alors il a eu un doute. Il n’est pas certain qu’un autre arbitre le siffle. ANELKA s’était déjà laissé tomber (sans doute à la recherche d’un pénalty) avant cette action de jeu. En cas de doute, l’avantage est généralement donné à la défense. Par contre la main de Tity est claire et nette. Tous les moyens sont bons diront certains.
@ On est ou la,
En disant le plus fort a gagné, s’ils estiment que c’est la France qui a dominé ce match, alors, nous n’avons certainement pas vu le même match. A chaque attaque Irlandaise, on sentait qu’il pouvait se passer quelque chose.
@ Djembito,
Tu peux même tuer tant qu’on ne t’attrape pas. Apprenons cela à nos enfants.

