@Yvan (Phila ) le 19/11/2009 Ã 15:39
OOOOOOUUUUUAAAAAAIIISSSSS Mon frere toi là tu ne peux pas ecrire sans insulter les ivoiriens?
Les gens qui ne voient dejà rien s'il faut que tu en ajoute encore!!!!Aies pitié des pauvres!!!A ZAMBA!!GNYAMBE
entre nous une ivoiro t-elle deny le pays bas?
rires foulosophes
OOOOOOUUUUUAAAAAAIIISSSSS Mon frere toi là tu ne peux pas ecrire sans insulter les ivoiriens?
Les gens qui ne voient dejà rien s'il faut que tu en ajoute encore!!!!Aies pitié des pauvres!!!A ZAMBA!!GNYAMBE
entre nous une ivoiro t-elle deny le pays bas?
rires foulosophes

