@ cdlm(france): le 19/11/09 a 13h20
de quoi parles-tu?
tu epilogues sur ce qu on t'a raconte ou tu maitrises bien l'histoire de weah?
au kamerun il y avait 1e et 1e seule personne qui voulait faire de weah 1 kmer:c'est le general semengue.
weah lui-meme voulait mais l'opposition de milla et des jeunes valeurs montantes de l'epoque n'avait facilite les choses.
weah en est reste tellement aigri qu'il fait tres peu allusion a son passage au kamerun pour son ascension.
les recuperateurs ivoiriens ont pretendu meme qu'il est parti en europe par la civ.
c'est claude leroy qui fait partir weah a monaco a 75millions de fcfsen 89 apres l'echec de tonnerre de se qualifier contre awanyawu de friday epko en coupe d'af des champions.
frangin weah a bien voulu etre kmer, c'est nous qui avons refuse.
weah
de quoi parles-tu?
tu epilogues sur ce qu on t'a raconte ou tu maitrises bien l'histoire de weah?
au kamerun il y avait 1e et 1e seule personne qui voulait faire de weah 1 kmer:c'est le general semengue.
weah lui-meme voulait mais l'opposition de milla et des jeunes valeurs montantes de l'epoque n'avait facilite les choses.
weah en est reste tellement aigri qu'il fait tres peu allusion a son passage au kamerun pour son ascension.
les recuperateurs ivoiriens ont pretendu meme qu'il est parti en europe par la civ.
c'est claude leroy qui fait partir weah a monaco a 75millions de fcfsen 89 apres l'echec de tonnerre de se qualifier contre awanyawu de friday epko en coupe d'af des champions.
frangin weah a bien voulu etre kmer, c'est nous qui avons refuse.
weah

