PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 novembre 2009 à 14h39
@ cdlm(france): le 19/11/09 a 13h20

de quoi parles-tu?
tu epilogues sur ce qu on t'a raconte ou tu maitrises bien l'histoire de weah?
au kamerun il y avait 1e et 1e seule personne qui voulait faire de weah 1 kmer:c'est le general semengue.
weah lui-meme voulait mais l'opposition de milla et des jeunes valeurs montantes de l'epoque n'avait facilite les choses.
weah en est reste tellement aigri qu'il fait tres peu allusion a son passage au kamerun pour son ascension.

les recuperateurs ivoiriens ont pretendu meme qu'il est parti en europe par la civ.
c'est claude leroy qui fait partir weah a monaco a 75millions de fcfsen 89 apres l'echec de tonnerre de se qualifier contre awanyawu de friday epko en coupe d'af des champions.
frangin weah a bien voulu etre kmer, c'est nous qui avons refuse.
weah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist