@Nya moro (Guangzhou , Canada) le 19/11/2009 Ã 15:22
en parlant de supporter des deux camps,es ce que tu sais qu'il y'avait plus de supporter irlandais en france que de français en irlande?et encore c'est parce que la federation française a decidé de n'attribuer qu'un nombre bien limité de billets aux irlandais.ils auraient remplis a eux seul le stade de france.
en parlant de supporter des deux camps,es ce que tu sais qu'il y'avait plus de supporter irlandais en france que de français en irlande?et encore c'est parce que la federation française a decidé de n'attribuer qu'un nombre bien limité de billets aux irlandais.ils auraient remplis a eux seul le stade de france.

