@On est ou la
je suis d'accord avec toi que si ça peut faire avancer le débat sur l'arbitrage, ce serait une bonne chose.
après il ne faut jamais oublier que l'arbitrage fait partie du jeu, qu'il y aura toujours des fautes d'arbitrage. Si on est allergique à ça, alors il faut changer de sport.
je suis d'accord avec toi que si ça peut faire avancer le débat sur l'arbitrage, ce serait une bonne chose.
après il ne faut jamais oublier que l'arbitrage fait partie du jeu, qu'il y aura toujours des fautes d'arbitrage. Si on est allergique à ça, alors il faut changer de sport.

