et si on devait rejouer le mtch quel sera le score au debut de la partie?
De toutes les façons le foot c'est aussi un business et les upporters français seront sans doute plus nombreux en AFS que les irlandais meme si ceux-ci auraient pu faire marcher les pubs sudafricains.Ca aussi dans les petits papiers de la Fifa ça compte.
C'est pour cela qu'il sera encore difficile à mon avis de voir des pays africains aller plus loin que les 1/4
Le pouvoir d'achat de leur supportes etant limité,Sepp Blatter ne voudrait pas se retrouver avec des stades vides et un stock invendus de produit dérivés.Realité economique oblige
De toutes les façons le foot c'est aussi un business et les upporters français seront sans doute plus nombreux en AFS que les irlandais meme si ceux-ci auraient pu faire marcher les pubs sudafricains.Ca aussi dans les petits papiers de la Fifa ça compte.
C'est pour cela qu'il sera encore difficile à mon avis de voir des pays africains aller plus loin que les 1/4
Le pouvoir d'achat de leur supportes etant limité,Sepp Blatter ne voudrait pas se retrouver avec des stades vides et un stock invendus de produit dérivés.Realité economique oblige

