PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 novembre 2009 à 14h17
@Bono

Qui va même oser dire ici qu'il n'y avait pas péno sur Anelka ici. On ramène tjrs tout à la colonisation alors que des enfants qui ne savent même pas où se trouve le Cameroun existent déjà en France. Qui PEUT leur expliquer pourquoi Papa ne soutient pas l'EDF.

Et but même complique les choses pour la France car avant ce but personne n'est éliminé et si à ce mome là l'eire qu'on présente comme dominant là marque, c'est foutu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist