PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 novembre 2009 à 14h16
@bono

ton raisonnement est tres enfantin et frole meme l'irresponsabilite,je sais ce que j'ai ressenti quand l'arbitrage nous a empeche de progresser dans la competition en cm98 en france c'est donc en connaissance de cause que je sais que c'est douleureux de perdre de cette facon, bon connaissant tes prises de position par rapport au parti au pouvoir je ne suis pas surpris c'est tout simplement la logique de ton parti de tricher a tous les niveaux,continue dans cette logique lorsque les lions seront victimes au moins la je te trouverais honnete dans ta malhonnetete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist