@bono
ton raisonnement est tres enfantin et frole meme l'irresponsabilite,je sais ce que j'ai ressenti quand l'arbitrage nous a empeche de progresser dans la competition en cm98 en france c'est donc en connaissance de cause que je sais que c'est douleureux de perdre de cette facon, bon connaissant tes prises de position par rapport au parti au pouvoir je ne suis pas surpris c'est tout simplement la logique de ton parti de tricher a tous les niveaux,continue dans cette logique lorsque les lions seront victimes au moins la je te trouverais honnete dans ta malhonnetete.
ton raisonnement est tres enfantin et frole meme l'irresponsabilite,je sais ce que j'ai ressenti quand l'arbitrage nous a empeche de progresser dans la competition en cm98 en france c'est donc en connaissance de cause que je sais que c'est douleureux de perdre de cette facon, bon connaissant tes prises de position par rapport au parti au pouvoir je ne suis pas surpris c'est tout simplement la logique de ton parti de tricher a tous les niveaux,continue dans cette logique lorsque les lions seront victimes au moins la je te trouverais honnete dans ta malhonnetete.

