@tous
je suis etonné de lire certaines personnes qui cautionnent ce genre de choses,le plus grave c'est quand un tolieur dit que le plus fort a gagné alors que le but est entaché d'une grossiere erreur d'arbitrage,il ne faut pas exagerer non plus.
la verite c'est que au jour d'aujourd'hui,l'esprit du sport a foutu le camp et seul le resultat compte.je ne suis ni anti français,ni pro irlandais mais la maniere dont cette partie s'est achevée hier ne m'a pas laissé insensible,et je ne vois pas pourquoi certaines personnes prennent d'autres exemples de fautes d'arbitrage pour se donner raison(ce n'est pas parce que le cameroun a eu a benefier des fautes d'arbitrages que je vais me mettre a danser et ne pas dire ce que je pense,ça aurait ete le cameroun,j'aurais agit pareil)
le match ne se rejouera peut etre pas,mais je pense que la Fifa peut commencer serieusement a chercher des solutions(un arbitre derriere chaque but peut etre).
il est quand même a signaler que des matchs ont deja été rejoués en club parce que une equipe a été lesée(je pense particulierement a un match d'arsenal)
je suis etonné de lire certaines personnes qui cautionnent ce genre de choses,le plus grave c'est quand un tolieur dit que le plus fort a gagné alors que le but est entaché d'une grossiere erreur d'arbitrage,il ne faut pas exagerer non plus.
la verite c'est que au jour d'aujourd'hui,l'esprit du sport a foutu le camp et seul le resultat compte.je ne suis ni anti français,ni pro irlandais mais la maniere dont cette partie s'est achevée hier ne m'a pas laissé insensible,et je ne vois pas pourquoi certaines personnes prennent d'autres exemples de fautes d'arbitrage pour se donner raison(ce n'est pas parce que le cameroun a eu a benefier des fautes d'arbitrages que je vais me mettre a danser et ne pas dire ce que je pense,ça aurait ete le cameroun,j'aurais agit pareil)
le match ne se rejouera peut etre pas,mais je pense que la Fifa peut commencer serieusement a chercher des solutions(un arbitre derriere chaque but peut etre).
il est quand même a signaler que des matchs ont deja été rejoués en club parce que une equipe a été lesée(je pense particulierement a un match d'arsenal)

