@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/11/2009 Ã 14:59
Pourquoi veux tu que l'on se mette à la place des Irlandais ? 'aide toi et le ciel .....' proverbe chinois :)! Quand on est devenu ppte ils étaient avec nous ?
@Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 14:56
En plus il y a péno sur Anelka, mais personne n'en parle(Rires en happy end) !
Pourquoi veux tu que l'on se mette à la place des Irlandais ? 'aide toi et le ciel .....' proverbe chinois :)! Quand on est devenu ppte ils étaient avec nous ?
@Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 14:56
En plus il y a péno sur Anelka, mais personne n'en parle(Rires en happy end) !

