@tous
c'est bien beau de supporter le geste de thierry henry quand on souhaitait que la france gagne par tout les moyens,mais mettez vous un instant dans la peau de l'irlandais ou bien dites vous que c'est le cameroun qui avait ete ainsi empeche d'aller a la coupe du monde suite a une touche flagrante d'un adversaire.c'est bien humain ca tant qu'on est pas concerne ou l'on est profiteur d'une injustice on s'enfout.bravo les gars la coupe du monde arrive ,attention a ceux qui viendront pleurer ici parcequ'une faute d'arbitrage nous a coute un match capital, j'irai ressortir vos posts bande de malhonnetes.
c'est bien beau de supporter le geste de thierry henry quand on souhaitait que la france gagne par tout les moyens,mais mettez vous un instant dans la peau de l'irlandais ou bien dites vous que c'est le cameroun qui avait ete ainsi empeche d'aller a la coupe du monde suite a une touche flagrante d'un adversaire.c'est bien humain ca tant qu'on est pas concerne ou l'on est profiteur d'une injustice on s'enfout.bravo les gars la coupe du monde arrive ,attention a ceux qui viendront pleurer ici parcequ'une faute d'arbitrage nous a coute un match capital, j'irai ressortir vos posts bande de malhonnetes.

