@Dady (France) le 19/11/2009 Ã 14:50
Si on rejoue même l'eire ne marque même plus un. tape ici!
Comment voulez-vous que des pros qui voient un gars déborder vers la ligne de but pour faire un centre en retrait ne s'intéresse pas à ceux à qui on peut donner le ballon? Après on va parler de Domenech? Minalmi.
Si on rejoue même l'eire ne marque même plus un. tape ici!
Comment voulez-vous que des pros qui voient un gars déborder vers la ligne de but pour faire un centre en retrait ne s'intéresse pas à ceux à qui on peut donner le ballon? Après on va parler de Domenech? Minalmi.

