Rien que pour le fun j'aimerai bien qu'on fasse rejouer ce match. Financièrement ça peut être intéressant pour l'UEFA. Le problème c'est que si on rejoue le match, on met la video ou pas? Qui garantit qu'il n'y aura pas d'autres erreurs? Et surtout avec le calendrier infernal de l'uefa, on rejoue où et qd?
Mais évidemment Platini ne sera pas d'accord, celui qui veut met "côté"!!
Mais évidemment Platini ne sera pas d'accord, celui qui veut met "côté"!!

