L'Afrique n'est pas une terre française et il les pays francophones à eux seuls ne sont que 14 sur les 50 que compte le continent. Je ne vois pas en quoi une coupe du monde en afrique sans la France eût été fade.
Vouloir valoriser la tricherie et critiquer nos dirigeants (fecafey, etc...) est ridicule
Vouloir valoriser la tricherie et critiquer nos dirigeants (fecafey, etc...) est ridicule

