@TOUS
L'équipe la plus forte a gagné, l'Irlande n'avait qu'à faire le break chez elle. Thierry Henry fait une faute, il y a erreur d'arbitrage comme on en a l'habitude dans le Foot et non une tricherie comme j'entends depuis ce matin.
Il ne faut pas que l'on exagère non plus : l'Irlande est morte d'une belle main comme les british le disent depuis ce matin
'very lucky Mr Handy Henry' 🙂 !
L'équipe la plus forte a gagné, l'Irlande n'avait qu'à faire le break chez elle. Thierry Henry fait une faute, il y a erreur d'arbitrage comme on en a l'habitude dans le Foot et non une tricherie comme j'entends depuis ce matin.
Il ne faut pas que l'on exagère non plus : l'Irlande est morte d'une belle main comme les british le disent depuis ce matin
'very lucky Mr Handy Henry' 🙂 !

