Rakyj.cam a écrit le 19 novembre 2009 à 13h12 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 19/11/2009 Ã 13:53 la prochaine fois on ne te laisse pas penser au bus, un grand comme toi ce n'est pas petit....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...