DOUALA a écrit le 19 novembre 2009 à 12h57 Voila B-ASSOU EKOTTO qui souhaite qu'on soit dans le groupe de bamako lool , j'espère seulement que boumsong sera dans le groupe , pour qu'il est la chaire de poule , quant il va entendre "au cameroun berceau de nos ancêtres " ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...