Speed (France) le 19/11/2009 Ã 13:20
C'est une faute d'arbitrage et rien d'autre.Si on commence à dire qu'une CM en AFRIQUE sans la la FRANCE, on atteste les insinuations TOGOLO-GABONAISE selon lesquelles la main de la CAF a favorisé le CAMEROUN, parce qu'une première CM en AFRIQUE sans les lions n'aurait pas de sens.L'arbitre est humain.C'est d'ailleurs le même arbitre qui a exclu DIAWARA lors du match REAL MADRID MARSEILLE.
C'est une faute d'arbitrage et rien d'autre.Si on commence à dire qu'une CM en AFRIQUE sans la la FRANCE, on atteste les insinuations TOGOLO-GABONAISE selon lesquelles la main de la CAF a favorisé le CAMEROUN, parce qu'une première CM en AFRIQUE sans les lions n'aurait pas de sens.L'arbitre est humain.C'est d'ailleurs le même arbitre qui a exclu DIAWARA lors du match REAL MADRID MARSEILLE.

