@ Wilson (France) le 19/11/2009 Ã 13:14
"suis scandalisé!Comment la France peut tomber si bas? "
Reveilles toi!!
ou grandit un peu...
On dirai que tu decouvres les iregulaites aujourd'hui.
Si c'est le cas ecoutes les anciens et lis les archives.
@ Hristo
Si la FIFA donnait des instruction, on aurai donne un Penalty a la France ou encore valide le but Hors jeu de Govou
Bcp d'africain Franco auront une une equipe a detester a la WC.
Ils deteste la France mais suivent toutent les emmissions sportives et achetent les presses ecrites concernant l'equipe de France.
C'est comme ca, On n'aime pas Eto'o, mais on n'aime pas qd il est absent.
@tous
Meme les Africains qui souhaites la perdition de l'equipe Bamako-France deteste Domenech... Pourtant a part Henri Michel je ne vois personne d'autre qui peut moins bien faire le boulot.
"suis scandalisé!Comment la France peut tomber si bas? "
Reveilles toi!!
ou grandit un peu...
On dirai que tu decouvres les iregulaites aujourd'hui.
Si c'est le cas ecoutes les anciens et lis les archives.
@ Hristo
Si la FIFA donnait des instruction, on aurai donne un Penalty a la France ou encore valide le but Hors jeu de Govou
Bcp d'africain Franco auront une une equipe a detester a la WC.
Ils deteste la France mais suivent toutent les emmissions sportives et achetent les presses ecrites concernant l'equipe de France.
C'est comme ca, On n'aime pas Eto'o, mais on n'aime pas qd il est absent.
@tous
Meme les Africains qui souhaites la perdition de l'equipe Bamako-France deteste Domenech... Pourtant a part Henri Michel je ne vois personne d'autre qui peut moins bien faire le boulot.

