PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 novembre 2009 à 12h26
@ Wilson (France) le 19/11/2009 à 13:14
"suis scandalisé!Comment la France peut tomber si bas? "

Reveilles toi!!
ou grandit un peu...
On dirai que tu decouvres les iregulaites aujourd'hui.
Si c'est le cas ecoutes les anciens et lis les archives.

@ Hristo
Si la FIFA donnait des instruction, on aurai donne un Penalty a la France ou encore valide le but Hors jeu de Govou
Bcp d'africain Franco auront une une equipe a detester a la WC.
Ils deteste la France mais suivent toutent les emmissions sportives et achetent les presses ecrites concernant l'equipe de France.

C'est comme ca, On n'aime pas Eto'o, mais on n'aime pas qd il est absent.

@tous
Meme les Africains qui souhaites la perdition de l'equipe Bamako-France deteste Domenech... Pourtant a part Henri Michel je ne vois personne d'autre qui peut moins bien faire le boulot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist