JB
Henry dit texto ke la balle lui rebondit sur la main et apres il centre. Il préise à la fin kil y a main mais sans dire kil a fait exprès. Alors ke tout le monde a bien vu sa virgule de la main gauche.
cldm
c'est comment ke la France a plus fêté la victoire des alladjis plus ke celle de l'ekipe de Bama.... pardon de paname .Oubien c'est seulement a Bamako ke ns avons dansé la kalif de notre ekipe lolololol.
Ca me doneune idée et si on call les Bleus plutot lekipe de Panamako eske tu arreteras de krich lolololol.
Henry dit texto ke la balle lui rebondit sur la main et apres il centre. Il préise à la fin kil y a main mais sans dire kil a fait exprès. Alors ke tout le monde a bien vu sa virgule de la main gauche.
cldm
c'est comment ke la France a plus fêté la victoire des alladjis plus ke celle de l'ekipe de Bama.... pardon de paname .Oubien c'est seulement a Bamako ke ns avons dansé la kalif de notre ekipe lolololol.
Ca me doneune idée et si on call les Bleus plutot lekipe de Panamako eske tu arreteras de krich lolololol.

