eto'o fille
pardon moitié du toli kd je hia Ramatoulaye, je tremble seulement ke toi aussi un day tu peut faire la politike et mentir en plein jour comme ça aussi .Jouka aujoudui j'avais le doute ke la fille la est peut être sincère kelle est ds l'UMP par conviction. Ce matin je decouvre kelle ment plus ke Pinnochio , pour elle c'est pas le nez ki s'allonge c'est le fond de teint ki s'ajoute .
pardon moitié du toli kd je hia Ramatoulaye, je tremble seulement ke toi aussi un day tu peut faire la politike et mentir en plein jour comme ça aussi .Jouka aujoudui j'avais le doute ke la fille la est peut être sincère kelle est ds l'UMP par conviction. Ce matin je decouvre kelle ment plus ke Pinnochio , pour elle c'est pas le nez ki s'allonge c'est le fond de teint ki s'ajoute .

