@King Tchapia (Malantouen ) le 19/11/2009 Ã 11:34
je n'ose meme pas imaginer si c'etait Webo qui avait vendangé autant de buts hier.tu sais que l'herbe du voisin est toujours plus verte.on va faire comment.
je n'ose meme pas imaginer si c'etait Webo qui avait vendangé autant de buts hier.tu sais que l'herbe du voisin est toujours plus verte.on va faire comment.

