PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 novembre 2009 à 10h47
@Rakyj.cam (Allemagne) le 19/11/2009 à 11:24

tu sais,je ne fais pas de pub sur Makoun,mais je dis les choses telles que je les vois.Makoun est notre rampe de lancement:exemple a l'appui

Gabon-cameroun: une deux avec Eto'o(la suite on connait)
cameron-Gabon: il ouvre la marque de la tete.
cameroun-togo:il inscrit le 2eme but d'une superbe balle enroulée
maroc-cameroun il fait une belle passe en profondeur a webo et ce dernier ouvre la marque
sur ledeuxieme bt camerounais,il saute lus que tout le monde et place sa tete,eto'o n'a plus qu'a reprendre du pied.

Avec tout ça tu trouves encore des gens qui disent que Sergent n'a pas sa place das cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist