@Rakyj.cam (Allemagne) le 19/11/2009 Ã 11:24
tu sais,je ne fais pas de pub sur Makoun,mais je dis les choses telles que je les vois.Makoun est notre rampe de lancement:exemple a l'appui
Gabon-cameroun: une deux avec Eto'o(la suite on connait)
cameron-Gabon: il ouvre la marque de la tete.
cameroun-togo:il inscrit le 2eme but d'une superbe balle enroulée
maroc-cameroun il fait une belle passe en profondeur a webo et ce dernier ouvre la marque
sur ledeuxieme bt camerounais,il saute lus que tout le monde et place sa tete,eto'o n'a plus qu'a reprendre du pied.
Avec tout ça tu trouves encore des gens qui disent que Sergent n'a pas sa place das cette equipe.
tu sais,je ne fais pas de pub sur Makoun,mais je dis les choses telles que je les vois.Makoun est notre rampe de lancement:exemple a l'appui
Gabon-cameroun: une deux avec Eto'o(la suite on connait)
cameron-Gabon: il ouvre la marque de la tete.
cameroun-togo:il inscrit le 2eme but d'une superbe balle enroulée
maroc-cameroun il fait une belle passe en profondeur a webo et ce dernier ouvre la marque
sur ledeuxieme bt camerounais,il saute lus que tout le monde et place sa tete,eto'o n'a plus qu'a reprendre du pied.
Avec tout ça tu trouves encore des gens qui disent que Sergent n'a pas sa place das cette equipe.

