@ Tous
Merci, Thirry Henry et merci Domenech...
Ils nous ont donne du grain a moudre pour bien longtemps.
Les pro et anti-Bamako France en on eu pour leur argent.
il fallait que la france se qualifie, et elle le fait de la pire des facons.
Concernant les erreurs d'arbitrages,
C'est leur cote amere qui rend le foot agreable, les amateur de Guinness comprendrons.
Domenech, devrait etre humble et aller voir coach JB.
Quelle coaching merdique... Les journalistes frenchies l'ont bien aide.
La presse Saxone relativise, Mais nous Kmer reppellons nous la CAN 2000 et le Penalty d'IKPEBA.
Et aussi la Govou qui rate l'inratable a la derniere seconde, (tout Coe Foe sur le Penalty qui suit), a eu la chance d'adoucir la pillule amere a digerer.
Les Nigerians ont deja oublie et dans quelque annee seuls les archivistes s'en souviendrons.
Et puis... et puis Les Irlandais ont plus de 3 fois l'occas de prendre l'avantage et... ils ont vendanger. Si c'etait Etoo ou Webo...hum
Merci, Thirry Henry et merci Domenech...
Ils nous ont donne du grain a moudre pour bien longtemps.
Les pro et anti-Bamako France en on eu pour leur argent.
il fallait que la france se qualifie, et elle le fait de la pire des facons.
Concernant les erreurs d'arbitrages,
C'est leur cote amere qui rend le foot agreable, les amateur de Guinness comprendrons.
Domenech, devrait etre humble et aller voir coach JB.
Quelle coaching merdique... Les journalistes frenchies l'ont bien aide.
La presse Saxone relativise, Mais nous Kmer reppellons nous la CAN 2000 et le Penalty d'IKPEBA.
Et aussi la Govou qui rate l'inratable a la derniere seconde, (tout Coe Foe sur le Penalty qui suit), a eu la chance d'adoucir la pillule amere a digerer.
Les Nigerians ont deja oublie et dans quelque annee seuls les archivistes s'en souviendrons.
Et puis... et puis Les Irlandais ont plus de 3 fois l'occas de prendre l'avantage et... ils ont vendanger. Si c'etait Etoo ou Webo...hum

