@On est ou la (Suisse) le 19/11/2009 Ã 11:17
tu as aussi raison.....!
c'est terminé pour moi l'analyse de la performance de l'equipe .... on est qualifié maintenant.
En 2005 j'ai accusé Eto'o et wome, cette année je valorise certain.....
Tu veux valoriser Makoum fait le bien car certains ont osé porté prjudice à son image de grand footalleur...!
tu as aussi raison.....!
c'est terminé pour moi l'analyse de la performance de l'equipe .... on est qualifié maintenant.
En 2005 j'ai accusé Eto'o et wome, cette année je valorise certain.....
Tu veux valoriser Makoum fait le bien car certains ont osé porté prjudice à son image de grand footalleur...!

