Dede m'a devancé je m'appretais à copier l'article qu'il a mis sur le toli qui vient du site "l'équipe.fr"
Chacun appréciera pour ma part je pense que Ngog va opter pour la Cameroun maintenant que l'équipe est qualifiée pour la Can et la coupe du monde.
Chacun appréciera pour ma part je pense que Ngog va opter pour la Cameroun maintenant que l'équipe est qualifiée pour la Can et la coupe du monde.

