@Rakyj.cam (Allemagne) le 19/11/2009 Ã 10:49
et si moi je te dis que c'est makoun de par le nombre de but qu'il a marqué et ses passes dcisives qui nous a qualifié?qu'es ce que tu repondrais a cela?
au lieu de vouloir prendre chaque performance individuelle,il faut plutot saluer le travail de l'equipe.
et si moi je te dis que c'est makoun de par le nombre de but qu'il a marqué et ses passes dcisives qui nous a qualifié?qu'es ce que tu repondrais a cela?
au lieu de vouloir prendre chaque performance individuelle,il faut plutot saluer le travail de l'equipe.

