Dongiovanni a écrit le 19 novembre 2009 à 10h16 Si seulement la FIFA pouvait sanctionner ce handballeur!! Allez, 3 matchs de suspension fermes!! ça serait vraiment très calmant!! et ça lui ferait rater les matches de poule à la WC!! mais on peut toujours rêver! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...